À propos de nous

NUMÉRO ZÉRO, une vie plus intéressante !

NUMBER ZERO est une entreprise internationale, fondée en décembre 2019, qui est le fournisseur de gadgets créatifs le plus prometteur avec un design puissant. Il est célèbre par le diffuseur de voiture animé, série de désodorisants pour voiture - Fidget Moire. M. Wu est l'inventeur, designer et fondateur de cette marque. ZÉRO ne veut rien dire, c'est la même prononciation de WU en chinois, c'est de là que vient le nom.

Spécialisé en design industriel, le talent de M. Wu a été inspiré après avoir lancé l'entreprise de robotique intelligente avec ses camarades de classe, qui a reçu de nombreux prix internationaux de grande réputation comme RedDot, IF et plus encore.

Dans le sprite de FUN, CREATIVE, ORIGINAL, NUMBER ZERO veut fournir des gadgets avec des fonctionnalités pratiques et cool, motivés par un design sophistiqué et réfléchi, et pas seulement sur la couleur, les matériaux et la fabrication.

Restez à l'écoute de M. Wu pour repenser et explorer la beauté intérieure de vos gadgets quotidiens. NUMÉRO ZÉRO, insérez le vif dans votre vie quotidienne.

Développement

Décembre 2019 - Démarrage
Juin 2020 - Premier produit - Sortie de la plaque d'immatriculation du stationnement
Avril 2021 - Diffuseur de voiture animé - Sortie de Fidget Moire

Récompenses

About Us

NUMBER ZERO, Inject Dynamic into Your Life!

NUMBER ZERO is an international company delivering creative gadgets with powerful design. Founded in 2019 by inventor/designer Mr. Wu, NUMBER ZERO was made famous by its innovative animated car diffuser and freshener series – Fidget Moire. ZERO means nothing, which is the same pronunciation of WU in Chinese. That’s where the name came from, and how it all began. 

Majoring in industrial design, Mr. Wu was inspired after starting up a smart robotic company with his classmates. His talents and innovation became internationally recognized, with the company winning numerous high-profile prizes like RedDot, IF and more.

While being FUN, CREATIVE and ORIGINAL with a focus on color, material and workmanship, NUMBER ZERO also wants to provide gadgets with cool, practical features that are motivated by sophisticated and thoughtful design.

Stay tuned with Mr. Wu, as he continues to rethink and explore the inner beauty of your daily gadgets. NUMBER ZERO: insert the vivid into your daily life.

Development

December 2019 - Startup
June 2020 - First Product - Parking Number Plate Released
April 2021 - Animated Car Diffuser - Fidget Moire Released

Awards